PUBLIC : Tout public
DURÉE : A définir
HORAIRES : A définir
PRÉREQUIS : Aucun
DATES OU PÉRIODE : A définir
FORMATEUR : Alexandre RAHMANI
PRIX : nous contacter
Mise à jour le : 27 mai 2022

MODALITÉS ET DÉLAIS D’ACCÈS

  • Formation collective à distance sous la forme de visioconférence.
  • Inscription à réaliser 1 mois avant le démarrage de la formation. 1 rue claude chappe 57070 MetzFormation à distance – vidéoconférence.
    Pour accès aux personnes porteurs d’un handicap : Nous consulter

OBJECTIF DE LA FORMATION ET COMPÉTENCES VISÉES

À l’issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
• Utiliser les fonctions de base et avancées.

CONTENU

• Commandes essentielles basiques.
• Commandes essentielles compléments.
• Améliorer la présentation de vos documents.
• Tableaux et objets graphiques.
• Mailing.
• Styles et documents longs.
• Allez plus loin dans Word.

MODALITÉS D’ÉVALUATION D’ATTEINTE DES OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • QCM/Quizz.
  • Grille d’évaluation.
  • Travaux pratiques.
  • Tests de contrôle de connaissances et validation des acquis à chaque étape.
  • Echange avec le formateur par visioconférence (webinar), téléphone et mail.

    MOYENS PERMETTANT LE SUIVI ET L’APPRÉCIATION DES RÉSULTATS
    Suivi de l’exécution :
  • Feuilles de présences signées des participants et du formateur par demi-journée.
  • Attestation de fin de formation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action et les résultatsde l’évaluation des acquis de la formation.

    Appréciation des résultats :
  • Recueil individuel des attentes du stagiaire.
  • Questionnaire d’auto-évaluation des acquis en début et en fin de formation.
  • Évaluation continue durant la session.
  • Remise d’une attestation de fin de formation.
  • Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de formation.

    MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES D’ENCADREMENT DES FORMATIONS
    Modalités pédagogiques :
  • Evaluation des besoins et du profil du participant.
  • Apport théorique et séquences pédagogiques regroupées en différents modules.
  • Cas pratiques.
  • Questionnaire et exercices.
  • Tests de contrôle de connaissances et validation des acquis à chaque étape.
  • Retours d’expériences.
  • Séquences pédagogiques regroupées en différents modules.

    Référent pédagogique et formateur :
    Chaque formation est sous la responsabilité du directeur pédagogique de l’organisme de formation, le bon déroulement est assuré par le formateur désigné par l’organisme de formation.