PUBLIC : Tout public
DURÉE : A définir
HORAIRES : A définir
PRÉREQUIS : Aucun
DATES OU PÉRIODE : A définir
FORMATEUR : Alexandre RAHMANI
PRIX : nous contacter
Mise à jour le : 27 mai 2022
MODALITÉS ET DÉLAIS D’ACCÈS
- Formation collective à distance sous la forme de visioconférence.
- Inscription à réaliser 1 mois avant le démarrage de la formation. 1 rue claude chappe 57070 Metz : Formation à distance – vidéoconférence.
Pour accès aux personnes porteurs d’un handicap : Nous consulter
OBJECTIF DE LA FORMATION ET COMPÉTENCES VISÉES
À l’issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
• Utiliser les fonctions de base et avancées.
CONTENU
• Commandes essentielles basiques.
• Commandes essentielles compléments.
• Améliorer la présentation de vos documents.
• Tableaux et objets graphiques.
• Mailing.
• Styles et documents longs.
• Allez plus loin dans Word.
MODALITÉS D’ÉVALUATION D’ATTEINTE DES OBJECTIFS DE LA FORMATION
- QCM/Quizz.
- Grille d’évaluation.
- Travaux pratiques.
- Tests de contrôle de connaissances et validation des acquis à chaque étape.
- Echange avec le formateur par visioconférence (webinar), téléphone et mail.
MOYENS PERMETTANT LE SUIVI ET L’APPRÉCIATION DES RÉSULTATS
Suivi de l’exécution : - Feuilles de présences signées des participants et du formateur par demi-journée.
- Attestation de fin de formation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action et les résultatsde l’évaluation des acquis de la formation.
Appréciation des résultats : - Recueil individuel des attentes du stagiaire.
- Questionnaire d’auto-évaluation des acquis en début et en fin de formation.
- Évaluation continue durant la session.
- Remise d’une attestation de fin de formation.
- Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de formation.
MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES D’ENCADREMENT DES FORMATIONS
Modalités pédagogiques : - Evaluation des besoins et du profil du participant.
- Apport théorique et séquences pédagogiques regroupées en différents modules.
- Cas pratiques.
- Questionnaire et exercices.
- Tests de contrôle de connaissances et validation des acquis à chaque étape.
- Retours d’expériences.
- Séquences pédagogiques regroupées en différents modules.
Référent pédagogique et formateur :
Chaque formation est sous la responsabilité du directeur pédagogique de l’organisme de formation, le bon déroulement est assuré par le formateur désigné par l’organisme de formation.